MAILLY RAINEVAL
Postée il y a 2 jours
Nettoyer et laver les sols et les vitres
Dépoussiérer le mobilier
Trier les différents déchets
Vider les corbeilles à papier et les poubelles
Nettoyer les sanitaires
Aérer les locaux et les dépolluer
Nettoyer les espaces extérieurs privatifs
Suivre les précautions d’emploi des produits ménagers mis à disposition et veiller à bien entretenir le matériel
Prendre soin des meubles, du matériel et des supports pour éviter toute détérioration pendant le processus de nettoyage
Respecter les règles d'hygiène et sécurité fournies par l’employeur : celles-ci sont différentes en fonction du lieu d’exercice et seront plus rigoureuses
Exercer son métier dans la discrétion en veillant à respecter le quotidien des élus, secrétaire et/ou des administrés
Rendre compte à son responsable d’éventuels dysfonctionnements ou anomalies empêchant de bien réaliser les tâches à accomplir
-Travail seul,
-Grande disponibilité
-La ponctualité
-Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
-Rigueur
- Vigilance ou l'attention portée à la qualité du travail effectué...
-Contacts fréquents avec les élus
-Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie,
-Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés
Les missions d'un agent d'entretien sont multiples. Elles consistent principalement à nettoyer les locaux en respectant méthodiquement le planning de travail donné par l'employeur. En fonction des situations, on pourra lui demander par exemple de : Nettoyer et laver les sols et les vitres.