Postée il y a 4 jours
Vous êtes passionné par le secteur des bâtiments et logements sociaux ?
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise dynamique et engagée ?
Alors n'hésitez pas à postuler !
Spécialiste dans le recrutement de profils qualifiés dans les métiers techniques, notre agence est à la recherche d'un responsable d'activité pour intégrer une équipe dédiée à l'amélioration des espaces de vie.
VOS MISSIONS :
- Coordonner les différentes activités liées à la maintenance et à l'amélioration des bâtiments
- Superviser et animer une équipe de techniciens intervenant sur site
- Assurer un suivi rigoureux des budgets et des plannings des projets
- Être l'interlocuteur principal des partenaires et des usagers pour garantir leur satisfaction
- Veiller à la conformité des travaux avec les normes en vigueur et les attentes des résidents.
- Coordination de travaux à travers des chefs de chantiers dédiés + des sous-traitants
- Gestion d'un contrat de maintenance à 100K€
- Suivi de la bonne gestion administrative des dossiers
Cette liste est bien évidemment non-exhaustive !
VOTRE PROFIL :
Vous avez une formation dans le secteur du bâtiment, ainsi qu'une première expérience en coordination d'activités.
Vous possèdez également une fibre commercial et une qualité relationnelle. Dynamique et autonome, vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue qui saura vous offrir des perspectives d'évolution dans un secteur en pleine croissance.
Experience: 3 Mois
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Parce que votre réussite est aussi la nôtre, GIF 5 prend des engagements fermes envers ses entreprises clientes comme auprès de ses candidats.
Rejoindre GIF 5, c'est participer à une aventure collective, dans une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe de dimension nationale.
Experience: 3 Mois
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Parce que votre réussite est aussi la nôtre, GIF 5 prend des engagements fermes envers ses entreprises clientes comme auprès de ses candidats.
Rejoindre GIF 5, c'est participer à une aventure collective, dans une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe de dimension nationale.