Postée il y a 21 jours
Au sein du restaurant FARINELLA du village de marques, vous intégrez l'équipe pour effectuer le dressage de tables, la mise en place de la salle, l'accueil de la clientèle. Vous intervenez également sur le débarrassage des tables, le rangement et le nettoyage des tables et de la salle.
Vous pouvez être en renfort sur le service des plats et des boissons.
Vous devez connaitre les techniques de service des plats et respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte de qualité de l'établissement.
Profil recherché : Dynamique / sens de l'organisation / posture / présentation / relationnel
Les profils débutants sont acceptés dans la mesure où vous détenez les savoir-être essentiels (bonne posture et un bon relationnel).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.