Postée il y a 20 heures
SNCA , start up de la relation client multicanal
Basée à Saint Cloud, QualiOne SNCA , fort de son approche haut de gamme et de ses succès, est devenu en l'espace de 17 ans un acteur majeur dans l'univers de la relation clients téléphonique et digitale appliquée aux secteurs Banque et Assurance.
Nous vous donnerons accès à :
Des possibilités d'évolution selon vos performances et résultats
Une référence prestigieuse sur votre CV grâce à nos clients haut de gamme
Une expérience unique, au sein d'une équipe jeune et dynamique dans une ambiance start-up
Participer à une société en pleine essor
Une formation unique et selon votre rythme dans des domaines métiers prestigieux
Des challenges en continu pour développer le meilleur de vous-même et pour percevoir des primes
Management bienveillant et de proximité (montée en compétence, briefs individuels, collectifs, ateliers, suivi et accompagnement salariés)
Evolution et mobilité interne possible
Environnement de travail convivial, positif et bienveillant
Rejoignez l'aventure !
Salaire fixe + primes déplafonnés sur objectifs.
Horaire d'ouverture du service : 09h00 -18h00 en amplitude horaire maximum
Contrat CDI Temps plein - Lundi au Vendredi/Horaires de bureaux / taux horaires: 151.67 heures par mois
Démarrage du poste : prise de poste le plus rapidement possible
Avantages
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Formation
- Remboursement des transports à 50%
- Chèques cadeaux
Avantages :
* Tickets restaurants
* Remboursement des transports à 50%
* Formation
* Mutuelle
Vous réceptionnez les appels entrants des adhérents:
· Vous identifiez et analysez les besoins des adhérents pour leur proposer des solutions adaptées et répondre à leurs besoins
· Vous recherchez les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques
· Vous gérez les flux entrants en attente en traitant les demandes des adhérents
· Vous aidez et rassurez les adhérents, sur tous les aspects de la vie de leur contrat.
· Vous participez également au développement et à la bonne image de notre client en veillant à une excellente qualité de service.
* Vous êtes à l’aise avec l’outil téléphonique
* Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'engagement dans une optique de satisfaction de nos clients
* Vous êtes patient(e) et savez être à l’écoute
* Vous aimez être en contact avec la clientèle et avez également l’esprit d’équipe pour atteindre des objectifs communs
* Vous savez faire preuve d’autonomie et d’initiative
* Vous êtes doté d’un excellent sens du service et de la relation client par téléphone.
* Vous avez une excellente élocution et une bonne expression orale.
* Vous avez une capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des outils et de la réglementation