Postée il y a 3 jours
Côté Cour(t), c'est une véritable institution rochelaise, déclinée en trois pôles : le club de squash, le restaurant & la guinguette. Au cœur de la zone artisanale de Villeneuve-Les-Salines, l'endroit est insolite ; une sorte de havre verdoyant dédié à la convivialité, aux moments de partage et de bien-être. Sport, cuisine de qualité & détente sont les mots d'ordre de Côté Cour(t).
Nous recherchons, un employé d'accueil (H/F).
Contrat à temps partiel évolutif en raison du développement du lieu, travail en soirée & les week-ends.
Les missions sont les suivantes :
- Accueillir & servir les clients du club de squash (gestion des plannings, standard téléphonique, conseils)
- Assurer l'entretien des locaux (ménage à l'ouverture, à la fermeture et le week-end)
- Services au restaurant le midi du lundi au vendredi
Diversification des missions sur la période juin / juillet / août en raison l'activité estivale (guinguette, concerts, piscine).
Une première expérience en restauration serait un plus (le permis B peut être utile pour rentrer après les fermetures tardives).
Les qualités requises :
- Autonomie
- Dynamisme
- Bonne humeur
- Force de proposition
- Bon contact client
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 11,88€ par heure
Nombre d'heures : 30 par semaine
Avantages : restaurant d'entreprise
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en soirée
Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 03/03/2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.