Assistant achats / approvisionneur H/F

Les missions du poste

Rattaché au responsable Achat, vous devrez :

Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des paiements.,

Etablir un plan d'approvisionnements pour les pièces détachées : Définir les besoins spécifiques en collaboration avec la production,

Faire les demandes auprès des fournisseurs des disponibilités et prix produits (pièces détachées),

Suivre le stock et anticiper les besoins pour éviter tout risque de rupture en lien avec le responsable logistique,

Organiser le transport en France à l'international.

VOUS :

Une expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou jeune diplômé(e) d'un cursus achat ou logistique,

Un sens de l'organisation et de la rigueur administrative,

Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,

Bon niveau d'Excel,

Anglais écrit au minimum,

Appétence pour les produits informatiques.

VOUS HÉSITEZ ENCORE ?

Emploi avec un impact social et environnemental positif,

Horaires de bureau lundi au vendredi (9h-17h),

Entreprise accessible en transport en commun ou parking entreprise,

Tickets Restaurants, Abonnement transport pris en charge à 65%, mutuelle prise en charge par l'employeur à 80%, Accord d'intéressement,

1 jour/semaine de télétravail selon conditions internes,

CSE, activités de cohésion.

Experience: 1 An(s) - diplôme ou expérience en achats

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,aisance informatique,Excel,maitrise de l'anglais écrit à minima

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - diplôme ou expérience en achats

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,aisance informatique,Excel,maitrise de l'anglais écrit à minima

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Caluire-et-Cuire
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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