Postée il y a 24 heures
L'hôtel 4 étoiles Le Saint Gervais a ouvert ses portes début février 2022. Au pied du Mont-Blanc, à deux pas du Tramway du Mont-Blanc, l'établissement fait renaître une demeure historique : un renouveau pour une destination pionnière du tourisme thermal.
Ouvert à l'année et faisant partie du groupe Accor, l'hôtel se compose de 75 chambres et suites, d'un bar le Marie Paradis, d'un restaurant méditerranéen Avanti, de 200m2d'espaces de réunions avec lumière du jour et d'un spa de 250m² composé d'un espace bien-être avec piscine, intérieure, jacuzzi, sauna, piscine extérieure avec une belle terrasse ensoleillée ainsi que de 3 salles de soins.
Vos principales missions :
- Accueil et prise en charge des clients à leur arrivée
- Répondre aux appels et renseigner les clients et prospects sur les services de l'hôtel
- Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
- Communication avec la gouvernante générale (chambres qui se libère, demande particulière, etc.)
- Facturation des extra (petit-déjeuner, accueil en chambre, parking, etc.)
- Assurer un service conciergerie en renseignant les hôtes sur la destination et les activités à faire
- Promouvoir les services de l'hôtel (spa, bar, restaurant)
- Gérer les réclamations clients et les transmettre aux départements concernés
- Optimiser les réservations et développer les ventes additionnelles
-Possibilité de tourner en réceptionniste de nuit
Anglais obligatoire
- Poste à pourvoir en CDD
Etablissement ouvert à l'année, contrat évolutif.
- 39h hebdomadaire
- 2 jours de repos consécutifs
- 1 repas pris en charge par jour travaillé / l'autre payé
Experience: 3 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.