Postée il y a 7 heures
Pourquoi a-t-on besoin de vous ?
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) vendeuse/vendeur conseil en CDI au sein de l'équipe commerciale de DISPANO MONTPELLIER (34), pour accueillir et conseiller nos clients professionnels et particuliers sur notre point de vente.
Votre quotidien sera le suivant :
Vous veillez à la satisfaction de nos clients
Que ce soit au comptoir de l'agence ou au téléphone, vous accueillez nos clients avec le sourire et traitez leurs demandes de A à Z (devis, commandes, encaissement, planification de livraison). Vous leur apportez des conseils techniques, les guidant dans leurs choix et les aidant à trouver les produits les plus mieux adaptés à leurs besoins en termes de prix et de services.
Vous boostez les ventes
Vous contribuez activement aux opérations commerciales en fin négociateur pour décrocher des commandes. Vous n'hésitez pas à mettre en avant les nouveautés, les services et produits complémentaires, et les promotions.
Vous dynamisez le showroom
Vous assurez l'attractivité de l'espace de vente : vous mettez en valeur les produits et veillez à ce que les rayons soient pleins, propres et avec les meilleurs prix.
Dans cette vidéo, découvrez d'un peu plus près le témoignage de Maxime sur son métier de Vendeur : https://youtu.be/ypqPfOaEdyQ
Ce poste est-il fait pour vous ?
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence :
Vous êtes le sourire de l'agence : essentiel pour accueillir vos clients, les conseiller et leur vendre efficacement les produits et services de l'entreprise. Vos collègues apprécient votre énergie positive.
Vous avez une organisation en béton : une qualité précieuse pour tenir votre espace de vente libre-service nickel-chrome et valoriser l'image de l'enseigne
Vous avez toujours des solutions : parfait pour vous adapter aux projets variés et garantir un haut niveau de satisfaction clients
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.