Postée il y a 24 heures
Votre mission est répartie entre accueil et entretien :
POUR 18 HEURES PAR SEMAINE
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Gestion petite comptabilité : saisie factures, remises en banque,...
- Gestion du suivi de la clientèle : abonnements, mise à jour de l''outil de suivi
Connaissance du pack office (Word/Excel) indispensable
POUR 5 HEURES PAR SEMAINE
Entretien de la zone douches, sanitaires, vestiaires...
Vous Travaillerez un week-end sur 2
Vous serez amené/e à travailler en horaires de soirée pour l'entretien.
Le planning sera à déterminer avec l'employeur
Horaire hebdomadaire : 24 h
Experience: 6 Mois - agent d'accueil + maîtrise logiciels
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Experience: 6 Mois - agent d'accueil + maîtrise logiciels
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives