LMDC
Postée il y a 19 heures
Pour un éditeur de logiciels de gestion, J4S recrute à Amiens (80) un téléconseiller service client utilisateur H/F en CDI pour rejoindre notre équipe dédiée à la satisfaction client.
Loin de l'ambiance des centres d'appels d'Amiens (80), avec toute l'application et l'engagement qui vous caractérise, votre mission sera de répondre, d'aider, d'accompagner ou d'orienter les clients du logiciel dans son utilisation. Vous serez également à l'écoute des besoins du client afin d'orienter les améliorations futures.
Si vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et que vous possédez un excellent sens relationnel et aimez conseiller les clients, nous voulons entendre parler de vous !
Avec votre joie de vivre et votre bienveillance, vous aurez pour mission de fournir un support téléphonique de qualité aux utilisateurs des outils de gestion de l'entreprise, en répondant aux questions des usagers et en les guidant dans l'utilisation optimale des fonctionnalités. En tant que Hotliner vous devrez également assurer une assistance technique et fonctionnelle tout en établissant une relation positive avec les clients et en assurant un suivi proactif pour garantir leur satisfaction.
Profil recherché
Vous disposez d'excellentes compétences en communication verbale et d'un discours construit. vous êtes également doté d'un bon sens relationnel et d'aptitudes à travailler efficacement en équipe.
Rémunération : 11.88€ + Tickets Restaurant + Primes
Localisation : Amiens (80)
Type de contrat : CDI
Date de début : Au plus tôt
Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi entre 08h30 et 18h00
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.