Postée il y a 24 heures
La SEMMARIS recherche pour son service Stratégie Digitale & Innovation un « Assistant Chef de Projet Marketing Digital » (H/F) à partir de septembre 2025. Le ou la stagiaire évolue au sein d'une équipe de 4 personnes au sein du Service Stratégie Digitale & Innovation.
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Digital & Innovation, le/la stagiaire interviendra en support de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes, dont la liste n'est pas exhaustive :
-Participation active aux projets d'évolutions de nos 2 sites principaux « One Rungis » et « Espace Opérateur ». Nous poursuivons la mise en place de nouveaux services digitaux sur ces deux sites et le stagiaire sera activement associé à ces projets majeurs et également à la création de mini-sites thématiques.
-Mise en place de campagnes promotionnelles digitales « HappyDays » pour les acheteurs.
-Webmastering : création de nouvelles pages et d'actualités dans les backs-offices (Wordpress, Strapi) sur nos sites (rungisinternational.com, rungisoperateur.com, myrungis.com, rungisanco.com, agoralim.fr, rungis-evenements.com).
-Gestion des annonces immobilières du Marché : mise en forme des annonces dans le CMS sous Strapi du site rungisinternational.com en lien direct avec la BU Commerciale.
-Support aux opérateurs sur l'Espace Opérateur : analyse des demandes, diagnostic des problèmes, réponse aux questions des clients et gestion des comptes (réinitialisation des mots de passe, accès, etc.).
-Suivi éditorial : piloter l'agence de référencement pour la production des contenus SEO.
-Suivi éditorial Rédaction de contenus courts pour les actualités ou pour des manuels utilisateurs.
-SEO & Analytics : participer aux points de suivi du référencement et de la mesure d'audience de nos sites avec les agences spécialisées.
-Suivi de l'UX : participation aux ateliers de co-création avec les agences de design pour refondre et améliorer les Parcours Client online.
-Suivi technique : recette des développements réalisés par les agences techniques.
-Mise en place des campagnes digitales des annonceurs sur nos sites et reporting aux clients.
-Création de supports graphiques print ou web.