Postée il y a 28 jours
ACTIVITÉS
Administration des ventes
- Mise à jour des dossier vendeurs, envoi et suivi des réquisitions et du prix de réserve
- Suivi des demandes de renseignements et transfert aux experts
- Gestion des ordres d'achat et demandes de téléphones (mail, Atlas et Focus)
- Permanence bureau et gestion des ordres d'achat pendant les ventes
- Mise à jour du calendrier des ventes sur le site et mise en ligne des ventes sur les plateformes (Drouot, Interenchères)
- Publication des résultats sur le site et mise à jour des fichiers acheteurs
- Saisie des inventaires et gestion des préfactures
- Transmission des factures au service de comptabilité et suivi du règlement
- Mise à jour des coordonnées des catalogues raisonnés
Réglementation
- Mise à jour du livre de police métaux précieux et du registre d'objets mobiliers
- Gestion des demandes de passeports et de demandes CIC sur l'application iCites
Gestion
- Relations informatiques et téléphoniques
- Gestion des fournitures
- Archivage des dossiers et classeurs
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Organiser une vente aux enchères, l'expertise et le transport des biens et assister le commissaire-priseur lors des ventes
Langues: Anglais exigé,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Organiser une vente aux enchères, l'expertise et le transport des biens et assister le commissaire-priseur lors des ventes
Langues: Anglais exigé,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.