Les missions du poste

Vous intégrerez une entreprise dynamique dans le secteur du froid commercial et industriel ainsi que dans le génie climatique.

Vous êtes passionné(e) par le pilotage de projets et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Je recherche un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires pour accompagner le développement des activités de mon client.

Rattaché(e) à un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous jouez un rôle clé dans la gestion des affaires sur leurs aspects administratifs, techniques et commerciaux.
Vous serez responsable de la bonne réalisation des travaux, du respect des engagements financiers, et de la satisfaction des clients.

À ce titre, vos missions principales seront :
* Assurer une relation de proximité avec les clients afin de comprendre leurs besoins et garantir leur satisfaction
* Consulter les fournisseurs et passer les commandes de matériel en respectant les budgets alloués
* Superviser l'exécution des travaux en veillant à respecter les engagements contractuels, les normes qualité et sécurité, ainsi que les objectifs budgétaires
* Préparer et suivre les chantiers afin d'assurer leur bonne exécution
* Encadrer et piloter les équipes travaux ainsi que les sous-traitants impliqués dans les projets
* Participer à la préparation des dossiers d'exécution en lien avec les équipes techniques
* Assurer le reporting financier pour analyser et suivre la rentabilité des projets

Le poste est à pourvoir à St Priest en CDI.
Vous travaillerez en horaires de journée.
Salaire selon profil + TR + participation + CSE

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Commercial sédentaire