Technicien Support Anglais C1 CDI H/F

Les missions du poste

UpSkills Paris IT est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des technologies de l'information. Forts de notre expertise approfondie et de notre réseau étendu, nous sommes dédiés à trouver les talents les plus qualifiés pour répondre aux besoins uniques de nos clients dans le secteur de l'informatique.

Nous recherchons pour notre client, 1 technicien support VIP avec anglais courant en CDI à Paris (75) H/F
Nous recherchons un technicien support VIP avec un anglais conversationnel, afin de répondre aux besoin des utilisateurs.
- Prendre en compte les incidents remontés par l'équipe d'encaissement et l'équipe organisatrice.

- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés dans les outils de ticketing

- Analyser et résoudre les incidents liés à la monétique (caisse, terminaux de paiement) et aux matériels

- Escalader, si besoin, les incidents aux équipes référentes (N2, N3)

- Remonter les événements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.

- Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives

- Effectuer le reporting des incidents avec analyse de la journée au coordinateur

CARACTERISTIQUE DE POSTE :

Rémunération en fontion du profil : entre 26ke et 30ke EUR
Type de contrat : CDI/longue mission

Heure hebdomadaire : 37h

Démarrage dès que possible

Lieu exécution : BUC
- Formation : Bac +2 avec un minimum de 2 ans d'expérience

- Anglais professionnel : B2/C1

- Full Microsoft

Le profil recherché

- Formation : Bac +2 avec un minimum de 2 ans d'expérience

- Anglais professionnel : B2/C1

- Full Microsoft

Lieu : Buc
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Buc / Emploi Technicien de support