MADIANET
Postée il y a 5 heures
L'entreprise MADIANET recherche un Agent de Service F/H
L'agent de service F/H sera chargé (e) d'intervenir sur différents site dans le sud de l'ile (Martinique) pour effectuer des opérations de nettoyage.
Les missions confiées :
- Réalisation des prestations de nettoyage;
- Respecter les modes opératoires et les protocoles;
- Gérer les moyens d'accès confiés;
- Respecter les consignes d'hygiène, de santé et de sécurité;
- Respecter le client et les biens du client;
- Contribuer à la satisfaction du client.
Rémunération :
12.13 euros par heure
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.