Postée il y a 21 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) Dans un contexte industriel, vous serez amené(e) à :
- Installer et configurer les équipements informatiques,
- Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,
- Diagnostiquer l'incident et mettre en ½uvre les moyens pour le résoudre,
- Assurer un suivi des incidents grâce à la rédaction de fiche dans l'outil de ticketing,
- Faire remonter/escalader les incidents qui ne sont pas dans votre champs d'actions,
- Intervenir en proximité auprès des utilisateurs selon leurs diverses demandes,
- Participer aux projets de l'entreprise (déploiement ou autre),
- Participer à la gestion de parc (PC, tablettes, téléphones) et au reporting
Que recherche notre client ?
Des personnes autonomes, rigoureuses ayant un excellent relationnel et un sens du service développé. Vous justifiez d'une expérience réussie en support de proximité et maitrisez la partie hardware (postes de travail, périphérie, tablette et smartphones) software, la partie réseau et les outils bureautiques.
Vous avez de très bonne connaissance de l'environnement Windows 10 et Office 360.
?Permis B nécessaire afin de se rendre sur le site.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-01-2025 Durée : 6 mois renouvelable