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MISSIONS À REMPLIR :
• Assurer l’accueil et l’information des agents ;
• Rédiger et suivre des actes administratifs liés à la carrière des agents ;
• Rédiger toutes correspondances, notes et documents d’aide à la décision (simulations, tableaux, travaux préalables et postérieurs aux Commissions compétentes) ;
• Assurer la gestion administrative du temps de travail, des congés et des absences ;
• Participer aux opérations de paie ;
• Assurer la collecte des données pour le bilan social ;
• Participer au suivi des tableaux de bord ;
• Participer aux projets transversaux de la direction.
CAPACITÉS – APTITUDES :
• Très bonne connaissance des statuts de la Fonction Publique Territoriale ;
• Bonne maîtrise des outils informatiques (Libre Office : Calc, Writer...) ;
• Rigueur et méthode dans le travail ;
• Discrétion et esprit d’équipe ;
• Sens des relations humaines ;
• Disponibilité et autonomie ;
• Devoir de réserve et discrétion professionnelle ;
• Connaissance du fonctionnement d’un logiciel de gestion des ressources humaines serait appréciée ;
• Devoir de réserve, de confidentialité et de discrétion professionnelle exigé.
Le titulaire du poste sera placé sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et du Responsable de la cellule Gestion des Carrières des Lycées.