Postée il y a 4 jours
Contexte / Objectifs :
Suivi des incidents et projets liés au digital sur le domaine des particuliers et des entreprises
Description de la mission :
- Assurer un support de niveau 3
- Traiter et analyser les incidents en gérant les relations entre le métier et les éditeurs
- Suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les demandeurs
- Effectuer du paramétrage
- Participer à des projets et aider les chefs de projets en poste (Instruction, mise en ?uvre, suivi, pilotage et reporting)
Description :
? Mettre en place un système de suivi de l'audience efficace, des reportings et produits des analyses sur les données webanalytics conduisant à des recommandations métiers directement applicable
? Rédaction et recette les plans de taggages des parcours web et mobile
? Réalisation des tableaux de bord opérationnels sur l'efficacité des parcours digitaux
? Mettre en place des analyses et audits des parcours en mettant en évidence les facteurs clés de succès et d'échec des parcours digitaux
? Etre force de propositions dans l'optimisation des parcours digitaux
? Donner un sens aux données à l?aide de ses connaissances analytiques (Adobe Analytics, SQL, analytics/BI, statistiques basiques, AB Testing)
? Travailler en collaboration avec le management, les métiers, les développeurs et les marketeurs pour résoudre des questions business en se focalisant sur l?analyse des parcours digitaux
94120 FONTENAY SOUS BOIS à proximité du RER A et E
2 jours de télétravail par semaine possible après la prise de poste
Profil candidat:
Expertises spécifiques :
Connaissance du domaine bancaire
Connaissances métiers flux, canaux digitaux
Compétences techniques et fonctionnelles :
- SQL - un bon niveau est attendu sur ce domaine
- Idéalement une connaissance du SI Equinoxe serait appréciée
Profil recherché :
- Organisé
- Communiquant (écrit et oral)
- Autonome
- Dynamique
- Curieux
Des connaissances Power BI peuvent être appréciées