Postée il y a 24 heures
Les services des ACT de l'Association OVE-CARAÏBES recherche un/une infirmier(e), qui aura comme mission principale la coordination de soins.
L'infirmier(e) devra assurer les différents aspects liés à son métier :
- Les visites à domicile
- L'accompagnements à l'observance des médicaments
- L'accompagnements et médiations thérapeutiques
- La prévention
- La mise en place de protocoles
- La mise en place de soin externe : Infirmière à domicile, droit commun..
- L'accompagnement sur la prise des rendez-vous
Experience: 12 Mois
Compétences: Coordination avec d'autres professionnels de la santé,Coordination d'équipe,Coordination des services de santé,Diplôme d'État d'infirmier(ière),Gestion des conflits dans les équipes de soins,Modalités de stockage des produits pharmaceutiques,Protocoles de soins,Techniques d'entretien du matériel médical,Réaliser des soins infirmiers,Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Gérer un planning,Implémenter des programmes de prévention santé,Participer à des réunions multidisciplinaires,Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine,Piloter une activité,Promouvoir les pratiques de santé préventive,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Renseigner des supports de suivi d'activité,Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Coordination avec d'autres professionnels de la santé,Coordination d'équipe,Coordination des services de santé,Diplôme d'État d'infirmier(ière),Gestion des conflits dans les équipes de soins,Modalités de stockage des produits pharmaceutiques,Protocoles de soins,Techniques d'entretien du matériel médical,Réaliser des soins infirmiers,Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Gérer un planning,Implémenter des programmes de prévention santé,Participer à des réunions multidisciplinaires,Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine,Piloter une activité,Promouvoir les pratiques de santé préventive,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Renseigner des supports de suivi d'activité,Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.