Les missions du poste

Votre mission

Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours un ASSISTANT IMMOBILIER ET TRAVAUX H/F pour une mission jusqu'au 30 mai 2025, renouvelable.

Au sein d'un service Grands Travaux dans le secteur de l'électricité, vos missions principales seront orientées administratif :
- Gestion des conventions
- Suivi des enregistrements de conventions hypothèque et notaire
- Assister aux rendez-vous notaires lorsque nécessaire
- Gestion des paiements de taxes (aménagement)
- Gestion du parc de véhicule (contrôle techniques, lien avec les garages)
- Reporting (sécurité, contrôles techniques obligatoire des équipements)
- Cartographie des chantiers (chantiers en cours, terminés, pourcentage d'avancement)

Votre profil

Issu.e d'une formation Bac à Bac +2, vous possédez une première expérience en gestion administrative dans le domaine du BTP ou dans l'immobilier.

Conditions du poste :
- Du lundi au vendredi
- 8h-17h avec RTT générés en interne
- Rémunération : 15,29€ brut horaire (13ème mois inclus)

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !
A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Tours
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Tours / Emploi