Chargé d'Opérations Neuf - Réhabilitation H/F

Les missions du poste

Sous l'autorité du Responsable du service "Maîtrise d'Ouvrage", le Chargé d'Opération (H/F) contribue au montage (technique et financier) et à la cohérence des projets (construction, réhabilitation, aménagement), à la qualité des prestations, des travaux et veille à la Maîtrise des coûts et des délais établis.
Il suit les projets qui lui sont confiés, sur le plan technique, financier et réglementaire, de leur initiation au parfait achèvement.
Il est garant de la bonne réalisation de chaque étape des opérations. Il s'assure de la réalisation des études de faisabilité avec les architectes et les bureaux d'études notamment. Il assure un reporting régulier au responsable du service sur l'avancée des dossiers confiés et l'alerte en cas de difficultés.
Le Chargé d'opérations s'occupe à la fois de la gestion technique et administrative des opérations de travaux. Il doit être mobile, organisé et autonome.
Missions Principales indicatives et non ehaustives) :
Participer au montage des projets de construction et de réhabilitation
Conduire les opérations de travaux
Assurer un suivi régulier du budget des opérations
De formation technique de niveau Bac +3 minimum (bâtiment, construction, génie civil) ou d'une expérience similaire en construction /réhabilitation idéalement acquise dans le secteur du logement social. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement. Vous avez un fort intérêt pour le domaine de la construction, le vocabulaire technique du bâtiment et les problématiques juridiques (marchés, responsabilités des constructeurs).
Vous êtes synthétique et rigoureux, minutieux dans le suivi de vos dossiers et savez relayer l'information auprès de différents interlocuteurs. Vous êtes autonome, avez des capacités de négociation, et savez prendre des initiatives.

Package : CDI- Temps Plein- Gratification de 13ième mois + primes de vacances+ intéressement +prime d'objectifs+ protection sociale (Mutuelle +prévoyance)+ véhicule de de service et carte de carburant. Organisation souple et conditions de travail agréables.

Le profil recherché

De formation technique de niveau Bac +3 minimum (bâtiment, construction, génie civil) ou d'une expérience similaire en construction /réhabilitation idéalement acquise dans le secteur du logement social. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement. Vous avez un fort intérêt pour le domaine de la construction, le vocabulaire technique du bâtiment et les problématiques juridiques (marchés, responsabilités des constructeurs).
Vous êtes synthétique et rigoureux, minutieux dans le suivi de vos dossiers et savez relayer l'information auprès de différents interlocuteurs. Vous êtes autonome, avez des capacités de négociation, et savez prendre des initiatives.

Package : CDI- Temps Plein- Gratification de 13ième mois + primes de vacances+ intéressement +prime d'objectifs+ protection sociale (Mutuelle +prévoyance)+ véhicule de de service et carte de carburant. Organisation souple et conditions de travail agréables.

Lieu : Schœlcher
Contrat : CDI
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