Postée il y a 9 heures
Sous la responsabilité de la Responsable d'Hébergement, vous rejoignez l'équipe d'Ambassadeurs Lobby déjà en place et vous veillez au bon déroulement du séjour des clients en respectant les procédures en place :
- Véritable ambassadeur du Hampton by Hilton: vous êtes le représentant de l'image de marque de l'établissement selon les 4 valeurs fondamentales Hamptonnality: Friendly, Authentic, Caring, Thoughtful,
- Vous établissez une relation personnalisée avec vos clients et vous les suivez tout au long de leur séjour depuis la réservation jusqu'au départ, en vous assurant que les prestations de services apportées remplissent la promesse de marque du « 100% Garantie »
- Vous savez, par votre attitude discrète et raffinée, faire vivre des moments d'exception à nos clients,
- Vous garantissez un accueil clients irréprochable pour tous les « late check-in »,
- Vous êtes garant de la sécurité des biens et des personnes et du bon fonctionnement de
l'établissement pendant la nuit,
- Vous renseignez, accompagnez les clients, solutionnez les problématiques avec efficacité et professionnalisme dans une attitude bienveillante, inspirant la confiance.
- Vous contrôlez l'ensemble des caisses de l'établissement et établissez les différents rapports,
- Vous effectuez les clôtures quotidiennes,
- Vous êtes en constante communication avec les différents services de notre hôtel a qui
vous faites remonter vos observations,
- Vous assurez la promotion et enrôlez de nouveaux clients au programme de fidélité. Vous
accordez une attention particulière aux membres Hiltonhonors.
- Grooming Hampton : Vous portez avec fierté votre uniforme et votre apparence est irréprochable dans le respect de la charte de l'hôtel et des conditions sanitaires.
- Vous veillez, avec les serveurs, au bon déroulement du service petit déjeuner en respectant les normes d'hygiène HACCP et de sécurité en vigueur : veiller à la bonne
préparation et achalandage du buffet petit-déjeuner selon les standards Hamtpon à l'ouverture, réapprovisionner le buffet si besoin en cours de service, débarrasser les tables et rangers le lobby pendant et après le service, contrôle des stocks des denrées
périssables, etc. ;
- Vous préparez et servez les commandes du Bar (cocktails, café, snacking) et vous vous assurez de la bonne préparation et l'achalandage des points de vente du Lobby.
Profil recherché :
- Issu(e) d'une école hôtelière, vous justifiez d'une 1ère expérience sur un poste similaire.
- La maitrise de l'anglais est impérative pour ce poste.
- La maîtrise d'ONQ serait apprécié.
- Votre passion de l'hôtellerie, votre sourire, votre personnalité, votre énergie et votre esprit d'équipe vous démarquent et font de vous un véritable acteur de notre lobby.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Avantages :
- Prise en charge 50% du titre de transport
- Prix avantageux sur une sélection d'hôtel Hilton via la plateforme GoHilt
*** Se présenter avec plusieurs CV au FORUM Hôtellerie Restauration Tourisme - Stand HILTON - Le MERCREDI 26 FEVREIR 2025 à la Salle des Fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage) - Place Jean Jaurès à TOURS ***
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise de l'anglais,Logiciel ONQ
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise de l'anglais,Logiciel ONQ
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.