Agent de caisse à mi-temps - Centre Aquatique (H/F)

Les missions du poste

MISSIONS :
- Assurer l'accueil et renseigner les usagers,
- Gérer les entrées du public et encaisser les recettes correspondantes,
- Clôturer les caisses journalières,
- Gérer les inscriptions aux cours et aux activités du centre nautique,
- Entretenir le local de la caisse,
- Tenir et mettre à jour le fichier client,
- Gérer la messagerie de l'établissement (consultation, réponses et transferts des mails)

PROFIL :
- Rigueur,
- Méthode,
- Bonne expression, capacité à communiquer avec tous les publics,
- Aptitude au travail en équipe,
- Bonne connaissance en bureautique (Excel, Word et messagerie) et logiciel de caisse ELISATH souhaitée,
- Sens du service public,
- Disponibilité et écoute,
- Connaissance de la réglementation relative aux régies appréciée.

CARACTERISTIQUES DU POSTE :
- Poste à mi-temps situé à Cluses, à pourvoir dès que possible,
- Conditions statutaires, régime indemnitaire,
- Travail en horaires décalés (midi et soir) et week-end.

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Cluses
Contrat : CDD
Rythme : Temps partiel
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