Postée il y a 20 heures
En collaboration et en appui des mandataires dans le cadre du suivi de mandats confiés, assurer au sein de l'équipe l'ensemble des tâches d'accueil téléphonique et de secrétariat. Assurer la gestion du courrier via l'utilisation d'une G.E.D.
Compétences requises :
Connaissances Générales :
- Traitement de texte (WORD), tableur (EXCEL),
- Missions et implication de la structure au niveau départemental
Savoir faire :
- Organisation du travail et gestion des urgences et priorités
- Capacité rédactionnelle, orthographique et grammaticale
- Esprit d'analyse et capacité à transmettre des informations et à entretenir des échanges avec les partenaires internes et en externes
- Esprit de synthèse et de rationalisation des tâches
Savoir Etre
- Posséder une fibre sociale
- Savoir faire preuve d'écoute, de rigueur, de disponibilité
- Avoir une bonne Capacité d'intégration
- Respecter les consignes, les procédure
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,EXCEL,Missions de l'association,Capacité rédactionnelle,Organisation du travail,Esprit de synthèse,Gestion des urgences et des priorités,WORD,Esprit d'analyse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,EXCEL,Missions de l'association,Capacité rédactionnelle,Organisation du travail,Esprit de synthèse,Gestion des urgences et des priorités,WORD,Esprit d'analyse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.