Postée il y a 24 heures
Vous êtes à l'aise sur la partie commerciale mais également et surtout administrative :
Vos missions :
Accueil téléphonique des clients
Gestion des devis
Gestion et Suivi de la facturation au paiement.
Gestion d'un planning
Suivi et vente de la billetterie CSE
Facturation de la publicité
Mise en place des relances clients
Relation avec la comptabilité
Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage...).
Courrier
Votre profil :
- Autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l'organisation.
- Vous avez le sens du relationnel client et du travail en équipe.
- Vous savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité.
- Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel).
- Vous êtes titulaire d'un permis B.
Avantages :
Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois
Restaurant d'entreprise
Horaires : Travail en journée, du lundi au vendredi
Date limite de candidature : 10/02/2025
Date de début prévue : 17/02/2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,maitrise informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,maitrise informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.