Assistant Commercial Bilingue Immobilier de Prestige H/F

Les missions du poste

Hugo Bolzinger : "Le Recruteur Immobilier®, intervient en tant que spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier.

Candidats : à l'écoute ou en recherche d'un nouveau poste?

1- Bilan de parcours : par le biais d'un échange personnalisé et confidentiel.

2- Optez pour les bons choix : déterminons ensemble les entreprises en correspondance avec vos valeurs et attentes

3- Mise en avant de votre profil : auprès des entreprises partenaires préalablement sélectionnées.

4- Accompagnement dans le cadre de votre intégration ou tout au long de votre carrière.
Le Recruteur Immobilier®, spécialiste du recrutement et d'accompagnement de carrière auprès des professionnels de l'immobilier vous propose cette offre d'emploi :

Présentation de l'entreprise :

Notre client est un acteur incontournable sur le segment de l'immobilier de prestige.

Quel est le cadre de travail ?

En tant qu'assistant(e) commercial(e) au sein de l'agence, vous accompagnez l'équipe, la direction et les clients sur différentes tâches stratégiques de l'entreprise.

Quelles sont les missions du poste à pourvoir ?

Assister la direction et les collaborateurs.

Accueil de la clientèle, traitement des mails.

Gestion des agendas, préparation des réunions, plannings et reporting.

Gestion du registre et saisie des mandats.

Publication des annonces en ligne, organisation de la vitrine.

Constitution des dossiers de vente et suivi administratif, relation banques, notaires et syndics.

Traitement du courrier, gestion des notes des factures.

Achat et gestion des fournitures.
Compétences et profil recherché :

Maîtrise parfaite de l'anglais (oral et écrit), niveau bilingue

Expérience demandée dans l'immobilier ou en assistanat

Excellente présentation en rapport avec une clientèle premium

Implication, organisation, rigueur dans la gestion des activités

Réactivité et polyvalence, appétence et intérêt pour travailler à un niveau de haute qualité de service

Le profil recherché

Compétences et profil recherché :

Maîtrise parfaite de l'anglais (oral et écrit), niveau bilingue

Expérience demandée dans l'immobilier ou en assistanat

Excellente présentation en rapport avec une clientèle premium

Implication, organisation, rigueur dans la gestion des activités

Réactivité et polyvalence, appétence et intérêt pour travailler à un niveau de haute qualité de service

Lieu : Saint-Tropez
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Tropez / Emploi Assistant commercial bilingue