Technicien Support H/F

Les missions du poste

Notre client est une entreprise à taille humaine qui s'impose dans le secteur du retail sur le territoire national.

Il compte aujourd'hui plus de 150 collaborateurs.

La DSI est composée d'une quinzaine de collaborateurs.

Vous évoluerez en tant que Support Utilisateur dans des locaux modernes situés proche Créteil.

Processus :

Responsable informatique, échange d'une heure pour vous expliquer l'étendue du poste.

Chargé de recrutement pour valider les sotfskills.

Il porte de l'importance aux valeurs de bienveillance, d'entraide et de respect.
Directement rattaché au Responsable du Support Informatique, en tant que Support Utilisateur, vous rejoindrez une équipe déjà en place composée de plusieurs collaborateurs orientés applicatif.

Vos missions seront les suivantes :

* Apport d'un support applicatif aux utilisateurs (formation interne, support à distance) N1,

* Installation des logiciels métiers,


Apporter les solutions aux utilisateurs,
*

Transmettre au N2-N3 les incidents ciblés,

* Entretenir une bonne relation et recenser les améliorations désirées par les collaborateurs.

Missions non limitatives.

* Mutuelle,
* 50% remboursement carte Navigo,
* Statut employé.
Pour ce poste, notre client ne recherche pas un diplôme mais plus un collaborateur qui voudra participer activement au développement du service support.

Vous êtes un bon communicant et disposez d'un sens du service client.

Possibilité d'évolution en interne.

Le profil recherché

Pour ce poste, notre client ne recherche pas un diplôme mais plus un collaborateur qui voudra participer activement au développement du service support.

Vous êtes un bon communicant et disposez d'un sens du service client.

Possibilité d'évolution en interne.

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Créteil / Emploi Technicien de support