Postée il y a 24 heures
Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays.
Pourquoi nous ?
- La marque SVR est une très jolie marque en croissance, avec des équipes à taille humaine, qui allie univers dermo-cosmétique et beauté.
- SVR fait partie du Groupe KRESK; holding patrimoniale, qui compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs dans le monde réunis autour de 4 marques de Cosmétiques différenciantes et complémentaires (SVR, FILL-MED, Lazartigue et Le Couvent Maison de Parfums) pour un Chiffre d'Affaires supérieur à 200 M€.
- Esprit start-up et familial avec des valeurs partagées : L'Estime, l'Envie et l'Ambition, le Plaisir et votre Talent.
- Des marques toujours plus engagées ayant une approche responsable dans le cadre d'une feuille de route RSE
- KRESK4OCEANS, fonds de dotation, initié pour envisager des actions concrètes pour préserver l'environnement et plus particulièrement l'océan.
- Dans le cadre de sa politique diversité, KRESK étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Une stratégie RH responsable orientée sur le bien-être des collaborateurs et de leur développement.
Vous cherchez à rejoindre une nouvelle aventure semée de beaux challenges ? N'attendez plus pour postuler ! Nous serons ravis d'échanger avec vous.
Poste basé à PARIS 8 - Conception et déploiement de l'identité retail de la marque SVR à l'international et en France dans ses points de vente physiques : pharmacie, parapharmacies, dispensing
Sous le management de la Directrice marketing opérationnel Internationale et en collaboration avec les équipes Marketing Développement International et Marketing France, vous serez en charge de la conception et l'adaptation d'éléments de merchandising (backwalls, éléments de PLV permanents), d'éléments d'animation temporaires (vitrine premium, podium, corner, pop-ups) et de leur installation notamment en France. Vos responsabilités seront donc partagées entre l'international sur une partie plus développement et conceptuelle et le marché Français, qui est aussi notre marché pilote, à un niveau plus opérationnel.
Missions :
- Concevoir et développer à l'aide d'outils internes et de fournisseurs les éléments de PLV internationaux de la marque en s'adaptant le cas échéant aux besoins et demandes des différents pays, filiales.
- Conception, développement et installation (et désinstallation) de manière plus opérationnelle d'espaces de promotion en France. Des déplacements occasionnels en France seront à prévoir.
- Participation à la réflexion et au développement de l'excellence retail selon SVR.
- Elaboration de toolkits complets veillant au bon respect de la charte et des guidelines par les pays afin de garantir une image de marque unitaire dans le monde.
- Garant de l'image retail SVR.
Compétences :
- Design, plans 2D ou 3D
- Expérience client, connaissance du point de vente et des techniques visuelles de vente, idéalement en pharmacie, ou sélectif. Connaissance des contraintes des points de vente.
- Gestion de projet
- Tenue budget
- Niveau d'Anglais professionnel obligatoire
Savoir-être :
- Esprit créatif, autonome, force de propositions
- Collaboratif et flexible, sachant travailler avec des équipes différentes et sur des marchés différents avec une ouverture d'esprit internationale
- Optimiste avec une réelle volonté d'apprendre
- Sensibilité RSE
Compétences :
- Design, plans 2D ou 3D
- Expérience client, connaissance du point de vente et des techniques visuelles de vente, idéalement en pharmacie, ou sélectif. Connaissance des contraintes des points de vente.
- Gestion de projet
- Tenue budget
- Niveau d'Anglais professionnel obligatoire
Savoir-être :
- Esprit créatif, autonome, force de propositions
- Collaboratif et flexible, sachant travailler avec des équipes différentes et sur des marchés différents avec une ouverture d'esprit internationale
- Optimiste avec une réelle volonté d'apprendre
- Sensibilité RSE