Postée il y a 24 heures
Connaissez-vous MGEN ?
- Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
- Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
- 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT)
- Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
- Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Pour notre Direction des Centres de Services, nous recrutons un Spécialiste Prestation Services H/F en CDI rattaché à notre site sur Poitiers.
Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est de prendre en charge la gestion des dossiers de nos adhérents.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Analyser et traiter les dossiers des adhérents
- Prendre en charge les réclamations
- Participer à l'accompagnement de ses collègues sur son domaine
- Veiller à la qualité de service en contribuant à la relation adhérent
De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre rigueur pour gérer les dossiers adhérents tant en assurant une qualité de service
- Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles),
- Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des services, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs.
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir au 1er juin 2025
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 26K€
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre rigueur pour gérer les dossiers adhérents tant en assurant une qualité de service
- Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles),
- Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des services, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs.
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir au 1er juin 2025
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 26K€
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.