Les missions du poste

Descriptif
du poste

Missions

Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, partenaires, fournisseurs sur le secteur dans le respect des procédures internes.... Dans le cadre de l'accueil téléphonique, vous assurez la bonne tenue du standard.
Vous assurez également des missions d'assistance et de secrétariat, en appui à votre responsable: gestion et distribution du courrier (départ-arrivée), classement, commande de fournitures, réservations de salles, préparation de supports (power point, word, excel, ...), etc….
Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire d'une quinzaine de personnes, vous intervenez en appui de comptables titulaires de portefeuilles pour l’enregistrement des opérations comptables courantes et révision, l’établissement des déclarations courantes, TVA, la préparation des opérations de clôture.
Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonctions dans le cadre d’un parcours d’intégration et de formation.

Type de Contrat de travail/rémunération :
- CDI
- Rémunération fixe 23 456-25 000€ (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités + variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.
- Durée de travail : 39 heures / hebdo avec 23 jours RTT
- poste basé à Gaillac

Le profil recherché

Profil
recherché

Aptitudes

Vous justifiez d’une formation en assistance / secrétariat et disposez d’une première expérience dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et les opérations courantes de saisie comptable.
Aptitudes :
- Bon relationnel, sens du contact et de l’écoute,
- Organisation, capacité à gérer des taches multiples, autonomie
- Capacités rédactionnelles et de synthèse

Formation & expérience
Aucun

Lieu : Lisle-sur-Tarn
Contrat : CDI
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