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Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower SETE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant de gestion administrative PAIE / RH (H/F) :
- Gestion de la paie (env. 100 salariés) > logiciel SAGE
- Gestion administration du personnel (visites médicales, formation, dossier administratif, Effectuer les DUE, suivi des absences et arrêts maladies).
- Gestion du temps (planning)
- D'autres tâches administratives pourront être confiées
Horaires de travail : Du lundi au vendredi
9H8H00-18H00 (variable) avec 2h de pause déjeuner Idéalement diplômé(e) d'un BTS gestion, ou d'un Bac +2 en Comptabilité/Paie/RH ? Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire ?
- Vous avez la maîtrise des outils bureautiques tels que Excel, Word, SAGE et autres logiciels de gestion ?
- Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous avez une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Travailler pour Manpower c'est :
- Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif)
- Nouveauté digitale (application Mon Manpower, fiche de paye et contrat dématérialisé)
- Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%
- Accès à la formation
- Accès au CDI-Intérimaire
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 24-02-2025 Durée : 4 mois renouvelable