Les missions du poste

Nous recherchons une assistante administrative dynamique et organisée pour l'un de nos clients. Si vous êtes polyvalente, rigoureuse et avez le sens du service, cette offre est faite pour vous
Vous serez en charge des missions suivantes 

- Gestion du courrier et des appels téléphoniques
- Organisation des agendas et des rendez-vous
- Préparation et suivi des documents administratifs
- Classement et archivage des dossiers
- Suivi des commandes et des factures
- Accueil des visiteurs et des clients
- Support dans la gestion des ressources humaines (gestion des absences, préparation des documents administratifs des employés)
- Formation en gestion, secrétariat ou tout autre domaine similaire
- Expérience significative dans un poste similaire est un atout
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Rigueur, organisation et capacité à travailler de manière autonome
- Bonnes compétences relationnelles et sens du service
- Discrétion et respect de la confidentialité

Le profil recherché

- Formation en gestion, secrétariat ou tout autre domaine similaire
- Expérience significative dans un poste similaire est un atout
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Rigueur, organisation et capacité à travailler de manière autonome
- Bonnes compétences relationnelles et sens du service
- Discrétion et respect de la confidentialité

Lieu : Nîmes
Contrat : Intérim

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Postée il y a 41 jours
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