Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements industriels, un Assistant ADV (H/F) pour une mission d'intérim de minium 3 mois.
Poste basé à Cormeilles-en-Parisis.

Vos missions :

- Saisie et suivi d'une trentaine de commandes par jour sous SAP
- Gestion des litiges ADV
- Gestion des appels clients et commerciaux entrants
- Suivi des livraisons
Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent, vous maîtrisez SAP et les outils bureautiques (Excel).

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel. Vous savez gérer les priorités et vous avez le sens du service client. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre réactivité.

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire

Le profil recherché

Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent, vous maîtrisez SAP et les outils bureautiques (Excel).

Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel. Vous savez gérer les priorités et vous avez le sens du service client. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre réactivité.

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire

Lieu : Cormeilles-en-Parisis
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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