Postée il y a 3 jours
Au cœur de notre agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients en qualité d'hôte d'accueil.
Vous êtes en charge de :
-Accueillir les clients en agence
-Gérer le standard téléphonique et transmettre les communications aux différents services
-Apporter votre soutien sur des tâches administratives
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
Experience: 2 An(s) - Commerce/Vente/Accueil
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise de l'outil informatique,Aisance écrite et orale en français
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - Commerce/Vente/Accueil
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise de l'outil informatique,Aisance écrite et orale en français
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.