Postée il y a 24 heures
Rejoindre notre société, c'est l'opportunité de mener des missions stimulantes au sein de grandes entreprises. Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours grâce à des formations et certifications, car l'innovation technologique est au coeur de notre ADN. Bénéficiez d'un suivi personnalisé pour maximiser votre évolution professionnelle.
IZENCIA a développé 3 activités principales :
- AssisTech : délégation de techniciens informatiques pour renforcer les équipes informatiques de nos clients
- Insights : délégation d'ingénieurs infrastructure et production pour concevoir, construire et maintenir les systèmes d'information des entreprise
- Coaching 365 : organisme de formation certifiée Qualiopi autour de la suite logicielle Microsoft 365
Prêt à vous engager dans une belle aventure ?
Izencia, c'est aussi et avant tout :
- 130 collaborateurs passionnés par leur métier
- Une démarche RSE engagée autour des abeilles #RejoinstaRuche
- Une entreprise qui vous accompagne dans votre évolution de carrière
Rejoindre Izencia, c'est partager des valeurs communes autour de la qualité du service délivré, de la satisfaction client et du bien-être au travail.
Pour le compte de nos clients basés en IDF, voici les missions que vous pourrez être amené à effectuer :
- Gestion des sollicitations via l'outil de ticketing jusqu'à leurs résolutions.
- Résolution des dysfonctionnements de niveau 1 et 2 (proximité et help desk)
- Reporting et remontée d'alertes auprès de la hiérarchie.
- Administration des comptes dans l'Active Directory et dans Exchange.
- Gestion du parc informatique et téléphonique (inventaire, préparation, SAV).
- Formation des utilisateurs ; aide à la prise en main, accompagnement des nouveaux entrants
- Rédaction de documentations et de procédures techniques.
- Supervision de l'activité des serveurs (sauvegardes, disponibilités, alertes).
Pour le compte de nos clients basés en IDF, voici les missions que vous pourrez être amené à effectuer :
- Gestion des sollicitations via l'outil de ticketing jusqu'à leurs résolutions.
- Résolution des dysfonctionnements de niveau 1 et 2 (proximité et help desk)
- Reporting et remontée d'alertes auprès de la hiérarchie.
- Administration des comptes dans l'Active Directory et dans Exchange.
- Gestion du parc informatique et téléphonique (inventaire, préparation, SAV).
- Formation des utilisateurs ; aide à la prise en main, accompagnement des nouveaux entrants
- Rédaction de documentations et de procédures techniques.
- Supervision de l'activité des serveurs (sauvegardes, disponibilités, alertes).