Postée il y a 5 jours
Sous la responsabilité de la direction opérationnelle vous serez l’interlocuteur privilégié de nos fonctions support (RH, comptabilité, santé et sécurité, communication, informatique et maintenance).
Appuyé(e) par nos fonctions support et en lien avec les directeurs régionaux vous serez chargé de l’encadrement des équipes (ASV et vétérinaires) et de l’accompagnement de nos responsables régionaux dans le pilotage d'une dizaine de cliniques sur la région Rhône-Alpes situées à Lyon et Clermont-Ferrand.
Ce poste requiert d'être en permanente itinérance dans nos cliniques.
Description du poste :
Animation, organisation et gestion de l’activité
Gérer le planning des équipes (optimisation, gestion des congés et feuilles de pointage en respect de la réglementation du droit du travail)
Analyser et quantifier le travail de ses collaborateurs (temps passé en consultation, en chirurgie, au téléphone, etc.) et si nécessaire proposer des pistes d’amélioration.
Animer des réunions avec ses équipes sur la performance des cliniques
S’assurer du respect de la réglementation en vigueur et du respect des bonnes pratiques mises en place par la direction.
Identifier les compétences particulières de la grappe et créer une cohésion entre les cliniques
Soutien aux équipes
Fournir les moyens nécessaires à l’atteinte d’objectifs (humains et matériels)
Motiver certains collaborateurs et s’assurer que les responsables de sites réalisent leur fiche de poste
Venir en aide si besoin: renfort ASV
Faire progresser ses collaborateurs et développer des talents
Valoriser et reconnaître l’implication dans l’atteinte d’objectifs
Évaluer si des besoins d’accompagnement sont requis (coaching, formation, etc.)
Réaliser les entretiens annuels
Gestion des intégrations
Chef d’orchestre lors de nouvelles intégrations vous vous assurerez que tous les services support interviennent en temps et en heure et que les intégrations se passent pour le mieux
Rapporter à son supérieur les points de tension et de négociation.
Présenter les bonnes pratiques mises en place et les choix de produits référencés
Cette liste n’est pas exhaustive. Sur demande de la direction, la salariée peut être amenée à effectuer des tâches ponctuelles ou récurrentes en fonction des besoins des structures appartenant à la société MONVETO
Vous suivrez une formation pour mieux appréhender vos nouvelles responsabilités généralement dans le SUD de la France
ASV expérimenté(e) avec des responsabilités ou expérience dans le milieu de la santé (idéalement en santé animale)
Sens du relationnel – gestion des conflits – écoute
Goût pour les trajets car beaucoup de déplacements
Capacité organisationnelle
Capacité managériale
Adaptabilité face aux urgences
Gestion des imprévus
Sensible aux enjeux financiers et tourné(e) vers la rentabilité des établissements
La rémunération se fera en fonction de votre profil : 30-36k brut annuel auquel s’ajoutera une part de variable sur le chiffre d'affaires de vos cliniques.
Fondé par des vétérinaires pour des vétérinaires.
En 2010, David Beciani et Nicolas Girard, tous deux vétérinaires, s’associent et fondent ensemble le Groupe Mon Véto. Leur objectif premier est de proposer un partenariat de confiance entre vétérinaires au service de la santé animale. Mon Véto devient alors le premier réseau national de cliniques vétérinaires généralistes.
Historiquement implanté en Normandie puis en région parisienne, le groupe se développe au fil des années dans toutes les régions françaises. Son organisation s’articule autour de la création de grappes locales favorisant les synergies entre les cliniques d’un même territoire.
Depuis 2020, Mon Véto poursuit son développement en France et en Belgique.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à parcourir notre site web :