Responsable Administration des Ventes F/H

Les missions du poste

Le poste :

Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes.

Vous serez hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur Général de la société et sous la tutelle du Chef des Ventes et du Directeur Administratif et Financier.

Vous aurez la responsabilité d’une équipe d’une dizaine de personnes et travaillerez de concert avec votre adjointe télévente.

 

Vos missions :

  • Superviser et manager l’équipe télévente dans l’intérêt de l’entreprise, de son image et de ses résultats
  • Contrôler les opérations de commande de l’équipe télévendeurs
  • Suivre la gestion administrative de la clientèle
  • Etablir, analyser et rendre compte à sa direction des résultats et des prévisions commerciales
  • Suivi statistique / CA /déclaration ; les fiabiliser.
  • Participer au développement des ventes par l’équipe télévente en collaboration avec le service commercial itinérant
  • S’assurer de la bonne application des tarifs
  • Faire respecter les procédures de l’entreprise en bonne intelligence

Rémunération :

  • Salaire fixe sur 39 heures, négociable selon profil              
  • Prime sur objectifs
  • Prime de participation
  • Statut cadre

 

Horaires :

Du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures


Votre profil :

Vous justifiez d’une solide expérience en management et en administration des ventes.

Capacité managériale, autonomie, pragmatisme, sens des responsabilités et fiabilité dans les chiffres sont vos forces.

Votre réactivité, votre rigueur et bien sûr votre sens du contact feront la différence sur ce poste.  


La Société Européenne des Beurres est une entreprise familiale créée en 1973, distribuant des produits alimentaires secs, frais et surgelés à destination des professionnels.

75 collaborateurs nous accompagnent au quotidien, et nous continuons à agrandir nos équipes.

 

Lieu : Saint-Loubès
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Loubès / Emploi Responsable administration des ventes