Conseiller / Conseillère en séjour (H/F)

Les missions du poste

Vous cherchez une équipe commerciale où exercer vos talents relationnels et commerciaux, dans un contexte collaboratif développant une réelle intelligence collective ?

Vous cherchez une qualité de vie au cœur des Alpes avec un accès rapide pour la pratique d'outdoor et à la nature de vallée et d'altitude ?

Ce poste est pour vous ! Les conditions contractuelles sont idéales :

CDI, 35 heures modulables, travail du lundi au vendredi, repos week-end et jours fériés

En lien direct avec notre responsable de la centrale de réservation, vous êtes moteur et force de vente dans le développement commercial des établissements de Montagnettes.

Par vos actions et votre prise en charge des clients BtoB, vous contribuez à développer les centres de profit et la relation clients, été comme hiver et optimisez les remplissages.

Autonome, vous proposez des solutions adaptées à l'ensemble de nos clients individuels, avant, pendant et après leur séjour. Vous contribuez à leur satisfaction car vous êtes résolument porteur.se de solutions. Votre parfaite connaissance de nos produits vous permet de convertir au mieux vos contacts prospects vers des clients fidèles.

Opportuniste, vous savez orienter les clients et les satisfaire tout en atteignant les objectifs du service commercial et en respectant le cadre des produits et des conditions de ventes et d'annulation.

Vous savez porter sereinement la relation client à 360°. Vous collaborez de manière inter-active avec vos collègues aussi bien au siège qu'en exploitation.

Vos missions :

- Vous développez et assurez la relation avec nos clients et notre communauté, pour délivrer une expérience sans couture à nos guests
- Vous commercialisez les séjours dans nos établissements associés et les services associés auprès de tous nos clients
- Vous participez à l'organisation de la vente, à la construction des argumentaires de vente,
- Vous gérez l'administratif.

Bien sûr, le commerce international en montagne dans le domaine de l'hospitalité offre une forte valeur ajoutée pour vous et vous pratiquez l'anglais couramment.

Lieu : basé sur Albertville (Savoie) à Tours en Savoie au siège du groupe

Salaire à discuter selon votre expérience

Experience: 12 Mois

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Tours-en-Savoie
Contrat : CDI
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