Postée il y a 147 jours
This a Full Remote job, the offer is available from: France
Profitant d’une forte croissance, nous sommes en quête permanente de futurs apsiens pour rejoindre le navire !
Pour Renforcer Notre Besoin De Pilotage Des Activités De Support, Nous Sommes à La Recherche D’un(e) Futur(e) Responsable Applicatif Afin De
- Garantir la qualité de la solution Microsoft D365 Finance & Operations auprès de nos clients.
- Gérer la relation avec nos clients
- Apporter nos compétences en termes de gestion de projets, suivi de planning et la gestion budgétaire.
Si tu aimes la relation-client avec un esprit « total care », ce job est fait pour toi !
En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) de tes clients, tu seras amené(e) à :
- Piloter un portefeuille de clients
- S’assurer du respect des engagements contractuels
- Animer les revues de Backlog et les Comités de Pilotage
- Piloter les Indicateurs et garantir les niveaux de services (SLA)
- Gérer le budget et la facturation des clients
- Identifier les risques et les opportunités d’extension de périmètre
- Assurer et coordonner la maintenance corrective, préventive et évolutive
- Analyser et traiter les demandes ou incidents en mettant en œuvre les corrections et ajustements nécessaires.
- Affecter les demandes en fonction des compétences requises
- Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques et suivre les réalisations/développements spécifiques.
- Elaborer les plans de test et contribuer au recettage des solutions
- Innover en relation et communication client - "Au-delà de la gestion des tickets
- Assurer un rôle de conseil, d'assistance, et de formation sur son portefeuille clients
- Adopter une approche pro-active auprès des clients et anticiper leurs besoins
- Assurer la veille technologique et la capitalisation des connaissances en mettant à jour le référentiel documentaire
- Diffuser une communication trimestrielle sur les produits Microsoft
Profil Recherché
Tu as/es...
- Diplômé(e) d’une école d’ingénieurs (Bac +5) ou d’un Master 2 en Informatique ou d’un Bac +3 avec une expérience significative en support applicatif ou en solutions ERP
- Passionné(e) par la Relation Client et tu aimes trouver des solutions
- Possèdes d’excellentes qualités techniques et un vrai esprit d’équipe
- As une expérience en support applicatif sur un ERP, et idéalement des connaissances sur la solution Microsoft D365 Finance & Operations
- Autonome et impliqué(e), tu es engagé(e) à délivrer un service de qualité et tu cherches à accroître la valeur ajoutée auprès de tes clients et en interne
- Curieux(se) et ouvert(e), tu souhaites travailler avec la possibilité de développer tes compétences et d’obtenir des certifications
- Pédagogue, tu aimes transmettre ton expertise
- Parles couramment anglais
Savoir-être
Tu es impliqué(e) et tu as à cœur de mener à bien ta mission et de donner pleine satisfaction à tes clients ?
Tu fais preuve d’intelligence relationnelle, tu es proactif et tu as un goût pour la technique et l’innovation ?
Tu souhaites intégrer une équipe passionnée, curieuse, sympa et tu aimes bosser dans la bonne humeur ?
Ta place est toute trouvée ! Antoine sera ravi de discuter de tout cela avec toi ! Envoie-nous vite ton CV 😊
Si tu nous rejoins, tu bénéficieras de…
💻 Télétravail : 100% depuis la France, l'Espagne ou l'Italie
🍻 Nombreux events : 1 séminaire de 3 jours (Connect), une demi-journée au vert (Team Day), des « meetups » avec des intervenants, des keynotes, Apsia fête l’été, Apsia fête Noël…
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