Postée il y a 19 heures
Vos missions :
-L'accueil et le conseil clients : offrir un accueil chaleureux et un accompagnement personnalisé à notre clientèle de professionnels et de particuliers, identifier les besoins et proposer des solutions pertinentes en mettant en valeur nos produits.
-La gestion des ventes : prendre en charge la vente au comptoir en réalisant devis, commandes et facturation, encaisser les paiements et assurer un suivi rigoureux des transactions.
-La gestion des stocks : contrôler et réapprovisionner les stocks en collaboration avec l'équipe commerciale et logistique, participer à la réception et au rangement des marchandises.
-La mise en valeur de l'offre : contribuer à la présentation et à l'organisation du point de vente et garantir une mise en avant optimale du point de vente.
Compétences savoir être recherchés : Aisance de communication, sens du relationnel et du service, travail d'équipe, autonomie, rigueur, curiosité, persévérance, être à l'écoute, organisé(e). Maîtrise des calculs mathématiques ( conversion des unités de mesure) . Maîtrise de la caisse.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Calcul dimensionnel (surface, volume, ...),Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Caces R 489,Connaissance des matériaux
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Calcul dimensionnel (surface, volume, ...),Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Caces R 489,Connaissance des matériaux
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.