Postée il y a 6 jours
En lien direct avec la Directrice Administrative et Financière et au sein d'un service composé de 4 personnes le comptable général H/F aura la gestion d'une partie des activités comptable du groupe.
Vos missions sont les suivantes :
- Saisie des éléments comptables
- Gestion des écritures comptables clients et fournisseurs
- Saisie et établissement des règlements en accord avec le circuit de règlement
- Rapprochements bancaires et saisies quotidiennes des mouvements bancaires
- Etablissement de la TVA et des divers impôts et taxes
- Gestion des immobilisations
- Gestion des clôtures semestrielles
- Quotidien de la trésorerie
- Établir les prévisions de trésorerie à court et moyen terme
Cette liste de tâches peut être amenée à évoluer dans le temps.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Cabinet de recrutement spécialisé dans l'univers de l'expertise comptable, de la finance, du juridique et de la promotion immobilière.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Cabinet de recrutement spécialisé dans l'univers de l'expertise comptable, de la finance, du juridique et de la promotion immobilière.