Assistant de Gestion Locative H/F

Les missions du poste

Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Passionné d'immobilier commercial, vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans un environnement stimulant ?
Vous souhaitez vous challenger dans une entreprise dynamique et innovante ?

Voici l'opportunité qu'il vous faut !

Assistant de Gestion Locative - Paris intra muros
Le poste est à pourvoir en CDI - 35h

Au sein d'un environnement de travail en pleine évolution, vous assurez la gestion locative et administrative d'un groupe spécialisé dans l'immobilier commercial. En rejoignant l'équipe, vous serez intégré dans un environnement de travail en pleine évolution, où l'accompagnement personnalisé et les opportunités de développement sont au coeur de la culture d'entreprise.

Missions et attributions :

- Vous saisissez les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier.
- Vous gérez la boîte mail du service : redirection des messages, création des tâches et suivi des dossiers, etc.
- Vous gérez l'émission des appels de loyers et la facturation des charges, ainsi que le recensement, la validation et l'enregistrement des dépenses à refacturer aux locataires.
- Vous créez et suivez les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l'ensemble du service.
- Vous veillez à la conformité juridique des dossiers et à l'application des procédures internes.
- Vous supervisez le suivi des refacturations : création de tableaux de bord, mise à jour des fichiers de pilotage, et contrôle de l'exhaustivité.
- Vous assurez la gestion des dossiers informatiques et le bon fonctionnement des outils collaboratifs.
- Vous soutenez le secrétariat et apportez une assistance à l'équipe de gestion locative dans ses tâches quotidiennes.

Les + du poste :

- Bureau à proximité de la gare Saint-Lazare et de 2 stations de métro
- 2 jours de télétravail / semaine
- Vous possédez une première expérience dans l'assistanat de gestion locative
- Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques
- Rigoureux et organisé, vous êtes force de proposition et vous ne vous laissez pas déborder par les urgences
- Vous appréciez les environnements structurés, mais souhaitez une ambiance de travail conviviale et dynamique

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et contribuer activement au développement d'un groupe en pleine expansion ?

Postulez dès maintenant et embarquez dans cette belle aventure !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
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