INTERACTION BTP BORDEAUX
Postée il y a 24 heures
L'agence INTERACTION BTP BORDEAUX est à la recherche d'un MANUTENTIONNAIRE POLYVALENT DEPOT pour l'un de ses clients spécialisés dans la construction gros œuvre. Vos missions principales seront : MISSIONS: - Réception, stockage et expédition des matériaux de gros œuvre - Gestion des stocks et des commandes - Supervision des entrées et sorties de marchandises - Organisation et optimisation de l'espace de stockage - Respect des règles de sécurité et des procédures internes
Vous êtes organisé, ponctuel et motivé, Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que magasinier Vous êtes titulaire du permis B Expérience en gestion de dépôt / logistique dans le secteur du BTP CACES R482 CAT.F souhaité Vous correspondez à cette offre N'attendez plus et postulez vite !
Experience: 6 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Déblayer, remblayer un terrain,Terrasser un terrain ou une construction
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Déblayer, remblayer un terrain,Terrasser un terrain ou une construction
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.