Plateforme SAINT-OMER
Postée il y a 8 heures
La Plateforme Proch'Emploi recrute pour un établissement touristique en centre ville de saint omer
RECEPTIONNISTE h/f
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des mails
- Service au bar
- Préparation des petits-déjeuners
- Check-in/Check-out
CDD jusque octobre
25h semaine
Horaires du matin, d'après midi 7h30 - 15h30 ou 15h30-23h30
Travail les week-end et jours fériés également
Une partie de la clientèle étant anglaise, il faut savoir tenir une conversation dans cette langue pour être à l'aise dans ce poste, par ailleurs, il est nécessaire d'être habitué aux logiciels informatiques ou tout au moins, utilisation du PC.
Disponible, souriant(e), rapidement autonome, vous disposez obligatoirement de compétences en anglais.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux