Postée il y a 4 jours
Missions et responsabilités
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en CDI 35H/SEM, êtes-vous prêt ?
Sous l'autorité directe du Directeur, vous assurez les opérations d'entretien (poubelles, parking, locaux, couloirs), de dépannage, de réparation et les travaux de tous ordres, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur.
Principales tâches quotidiennes :
- Point avec la réception sur les problèmes techniques en cours : parties communes, appartements, locaux
- Effectue des petits travaux de réparations et d'entretien relevant de tout corps de métier (plomberie, électricité, peinture, serrurerie, menuiserie, ).
- Gestion des commandes et gestion des stocks
- Relation avec les principaux fournisseurs et prestataires
- Source de proposition pour amélioration du produit - devis (demande et contrôle coût)
- Suivre les prestataires extérieurs dans leur intervention
- Maintenance préventive, curative et corrective
Vous êtes méthodique et organisé et possédez un grand sens du service.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.