Profil |Technicien(ne) helpdesk

Les missions du poste

Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que Technicien(ne) helpdesk (H/F) :

  • Assistance technique de premier niveau
  • Compétences en dépannage informatique
  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation
  • Excellentes compétences en communication

Skills et technologies clés : Support informatique, Dépannage, Notions de base en réseau, Hardware Repair, Service client.

Vous cherchez :

  • Un meilleur équilibre vie pro / vie perso
  • Moins de stress et plus de pouvoir d'achat
  • Plus de flexibilité et de bien-être dans votre job
  • Un projet qui a du sens

Bonne nouvelle : certaines de nos entreprises partenaires recherchent des compétences comme les vôtres et ont beaucoup à vous offrir ! Cliquez sur "Je postule", nous leur transmettrons votre CV anonymisé.

Dès qu'une entreprise est intéressée par votre profil vous recevez son nom et les coordonnées du recruteur. Vous décidez ensuite de le contacter... ou pas !

Les entreprises partenaires :

Nous avons sélectionné des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles qui embauchent des profils tech dans la région Occitanie. Nous les avons choisies pour leur sérieux, leur qualité de vie au travail, leur capacité d'innovation... Postulez, patientez (un peu) et à vous de choisir.

Ce portail est géré par la Branche du Numérique en Occitanie (Numeum) dans un but non lucratif. Son objectif : faciliter votre recherche d'emploi et permettre aux entreprises partenaires de trouver les talents qui leur manquent.

Contrat : CDI

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