Postée il y a 2 jours
Vous suivrez une formation 12 à 18 mois : vous travaillerez 4 jours en entreprise et 1 journée en centre de formation d'apprentis.
Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.
Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir !
Vous aurez les missions suivantes :
Accueil et information auprès des clients
Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle
Partage de l'esprit "Commerçants autrement
Enregistrement et encaissement des achats
Maintien de l'ordre à la caisse
Vous êtes accueillant et vous êtes à l'aise avec les clients.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.