Postée il y a 33 jours
Audaxio (audaxio.fr) est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie.
Notre métier est d'accompagner nos clients dans leur développement en apportant les meilleurs talents et de conseiller l'ensemble de nos candidats dans leur projet.
Nous intervenons sur l'ensemble de la France aussi bien auprès de PME que de grands groupes.
Notre processus de recrutement consiste en une préqualification téléphonique, suivi d'un entretien en visio/physique. A la suite de cet échange, si votre profil et vos attentes correspondent à celles de notre client nous nous engageons à transmettre votre candidature et d'en assurer le suivi.
Nous collaborons avec un de nos clients industriels qui est à la recherche de son futur responsable service support hotline européen (H/F).
Le poste est basé à Milan en Italie.
Dans le but d'unifier les différentes hotlines/services supports clients en France, Italie et Allemagne, vous serez en charge de créer et d'accompagner ce projet. Le but sera de superviser les équipes d'assistance clientèle.
Vous serez en charge de :
- Mise en place et de la gestion d'un service unifié de support client dans un environnement industriel automatisé
- Identification de procédures communes et d'un système partagées entre les équipes
- Mise en place d'un système centralisé d'assistance et en assurer le fonctionnement afin de traiter les demandes des clients industriels en différentes langues
- Diriger une équipe de techniciens hotline en Allemagne, France et Italie
- Créer une base de connaissances centralisée avec des guides de dépannage et des pratiques exemplaires et former les équipes support client.
- Participer à l'amélioration continue du service et cerner les axes à améliorer
Des déplacements sont à prévoir en France et en Allemagne. (50% de déplacement)
Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée dans la gestion/création d'un service support client/SAV ou maintenance dans un environnement industriel. Le futur responsable doit avoir des solides compétences en gestion d'équipe/ gestion de projet. Un excellent relationnel et des aptitudes à la communication sont nécessaires.
La maîtrise de l'anglais et du français est impérative, des notions en italien sont un plus.
Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée dans la gestion/création d'un service support client/SAV ou maintenance dans un environnement industriel. Le futur responsable doit avoir des solides compétences en gestion d'équipe/ gestion de projet. Un excellent relationnel et des aptitudes à la communication sont nécessaires.
La maîtrise de l'anglais et du français est impérative, des notions en italien sont un plus.