TABAC PRESSE BISTROT L'INDUSTRIE
Postée il y a 20 heures
nous recherchons pour completer notre équipe, une personne pour venir travailler tous les samedis de 10h00 à 12h00 et tous les dimanches de 9h30 à 12h00.
Vous serez au cœur de l'expérience client, en veillant à offrir un service de qualité et à créer une ambiance chaleureuse et accueillante.
Responsabilités :
- Accueillir les clients avec le sourire
-Prendre les commandes avec précision et efficacité
-Servir les boissons en respectant les normes de service
-Assurer la propreté et l'organisation de l'espace de travail
Profil recherché : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous :
Possédez des compétences en service client
Êtes dynamique, souriant(e) et aimez travailler en équipe
savoir noter et servir des commandes.
avoir des facilités à intégrer rapidement de nouvelles connaissances.
avoir des connaissances sur la machine PMU serait un plus.
avoir des connaissances dans les cigarettes éléctroniques serait un plus
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.