Postée il y a 12 heures
En tant que Responsable du « Pôle Technique », vous dirigerez une équipe de 5 personnes, dont 2 référents techniques.
Vos missions :
- Piloter l'activité et la performance de l'équipe
- Assurer la production des livrables dans les délais
- Rendre compte de l'activité de l'équipe
- Accompagner les collaborateurs dans leurs objectifs et compétences
- Animer des réunions et les relations avec les prestataires externes
- Travailler en réseau avec l'équipe Support et Gestion des équipements
- Gérer la relation avec les équipes infrastructures et services nationales
- Proposer des plans d'amélioration
Les activités :
- Réseau et Téléphonie :
- Terminer le projet TAPIR
- Gestion des sites : création, modification, suppression, commandes d'équipements, organisation du déploiement ou décommissionnement
- Supervision des liens d'interconnexion et WAN de R06
- Gestion des diagnostics et dépannage de niveau 1 en partenariat avec l'équipe SupNatIR
- Gestes de proximité : câblage, installation de nouvelles bornes, gestion des locaux techniques.
- Gestion d'Infoblox (DHCP) et des règles de pare-feu local (Palo-Alto de région).
- Lien avec l'opérateur de la CARSAT (OBS)
- Installations techniques et suivi opérationnel des chantiers
- Gestion du projet Advenir V9
- Paramétrage des services téléphonie (Boxer mail, Teams)
- Gestion et supervision Poste de Travail et Imprimantes
- Analyses et Exploitation IVANTI et Active Directory
- Gestion des systèmes d'impression, Uniflow et Serveurs d'impression
- Installation et maintenance des logiciels déployés en Région
-
Informations complémentaires
Processus de recrutement :
- Etude des candidatures : CV et lettre de motivation
- Entretien de motivation le jeudi 20 mars en présentiel
- Assessments pour les candidats retenus le 21/03 en distanciel
Conditions :
- Date de prise de poste prévu : 10/04 en fonction du profil
- Niveau VB grille informatique - Coefficient 382/656
- A partir de 41 366.49€ brut annuel sur 14 mois
- Filière management - statut cadre
- Affectation géographique : Immeuble Aubigny - Lyon 3ème
Télétravail :
Le télétravail est ouvert aux salariés à l'issue d'une période de 4 mois d'activité au sein de l'unité de travail, pouvant être réduite à 2 mois selon l'accord du responsable.
Cependant, votre équipe étant constituée de collaborateurs répartis sur différents sites de la CARSAT, vous serez amené(e) à vous déplacer à raison d'une à deux journées par semaine, en fonction de l'organisation mise en place.
Horaire variable :
Vous bénéficierez de l'horaire variable dans le respect des contraintes inhérentes au fonctionnement du service.
Avantages :
- Contrat de 39h avec 20 jours de RTT ou 36h avec 3 jours de RTT
- Rémunération sur 14 mois
- Evolution salariale (selon l'ancienneté et les performances)
- Tickets restaurants : 11.52€ (40% part salarié et 60% part employeur)
- Prise en charge de l'abonnement aux transports en commun à 75%
- CSE (chèques vacances, remboursements de certaines activités…)
- Intéressement
- Horaire variable
- Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine
- Congés spécifiques aux événements personnels (enfants malades, mariage/pacs, déménagement…)
- Compte Epargne Temps
Profil recherché :
- Formation en gestion informatique (bac +2) avec expérience avérée.
- Capacité à manager une équipe multidisciplinaire.
- Qualités d'animateur d'équipe, capacité d'analyse et de synthèse.
- Excellente communication, compétences pédagogiques, dynamisme et empathie.
- Rigueur, confidentialité, négociation, diplomatie et sens de l'écoute.
- Force de proposition pour l'amélioration continue.
Compétences requises
- Gestion des priorités et support aux équipes.
- Connaissances techniques (poste de travail, Ivanti, systèmes d'impression, outils Aruba).
- Gestion des postes de travail et déploiement de logiciels.
- Déploiement de switchs et paramétrage de copieurs.
- Utilisation d'un bureau d'exploitation et prise de main à distance.
La Direction des Systèmes d'Information (DSI) recrute un Manager pour son nouveau « Pôle TECHNIQUE » au sein du Département Informatique Régionale et Accompagnement Digitale. Ce département se concentre sur la relation client et la performance, en adoptant des solutions numériques innovantes pour améliorer l'efficacité opérationnelle et renforcer la productivité au service de la Région.
Le Département Informatique Régionale et Accompagnement Digitale est structuré en quatre pôles orientés service :
- Pôle Support et Gestion des Équipements (SGE)
- Pôle Technique
- Pôle Cyber Sécurité
- Pôle Accompagnement Région et Développement